Tuesday, February 19, 2013

Vietnam part 3

Posted by vietnam



J'espère que je serai capable de couper et coller celle-ci sur le site, car il ne semble pas utilisable wifi à l'aéroport domestique?

Hier (samedi), Beth étant libre, nous avons décidé de ne pas très bien à tous les jeu. attendu pour elle sur le coin de De Tham, place habituelle, et tachetée Peter, Américain vivant aux Philippines, qui avait été tournée dans le delta avec sa femme quelques jours plus tôt. Il s'est joint à moi pour un chat, et a dit qu'il avait été faire une promenade très tôt, 6h du matin, et ce fut avec la barre encore en pleine activité alors, et que plusieurs jeunes femmes locales ont demandé s'il voulait rentrer à la maison elles. Pas un phénomène notable dans la journée. Comme nous parlions, un vendeur de lunettes de soleil est arrivé et malgré avoir acheté plusieurs paires de la veille, Peter admirablement négocié et a acheté 5 paires pour £ 4 Cela semblait tout à fait beaucoup pour moi, même si aucun d'entre eux semblaient avoir charger la journée. Peut-être que la quantité qu'il a acheté le faisait ressembler à un acheteur professionnel lunettes de soleil, mais à tout moment avant tous les autres tournaient comme des hyènes, attendant leur tour. Il a acheté un autre 5, dont 3 paires identiques.Pourquoi beaucoup de soi? Je vais les donner à lui, a dit. Alors, il a dû retourner à l'hôtel et les jeter, revint 5 minutes plus tard - sa femme était moins impressionné et avait posé la même question que moi. C'était amusant à le regarder. Puis Beth nous a rejoint depuis son petit déjeuner dans les 2 An, et nous avons eu un autre café glacé. Ont bu mon poids dans le lait condensé déjà ajouté, si vous demandez pour le lait. Yum! Nous nous sommes promenés hors de regarder le marché local dans le coin inférieur gauche du parcvers le nord - poissons encore vivants sur flop, articles de porc et divers joliment aménagées - les oreilles, etc. Ensuite, nous avons pris un taxi un long chemin (£ 6) pour le district 2 de l'autre côté de la rivière pour l'un de ses endroits préférés sur la rivière appelée The Deck. 

Difficile à trouver, mais nous avons eu une de leurs cartes avec une carte pratique sur le dos. Ils sont ouverts toute la journée (tout aussi bien, comme il s'est avéré), v chers selon les standards vietnamiens et nous avons commencé avec (plus) café à 11 Heureusement, nous avons tous deux un seuil très élevé ennui. 1 Heures et demie passées à regarder la dernière flotteur verdure et de commenter les ordures pris dedans (tongs, noix de coco, cuillères en plastique, etc.) Puis nous avons déjeuné, plus l'observation, le bateau occasionnelle et une dame dans un sampan dit la collecte des ordures pour la vente. Délicieux sangria vin blanc. A 2 (été là 3 heures), nous avons ajourné pour le joli jardin à l'arrière, des canapés confortables, des arbres, des fontaines, et a passé les 3 prochaines heures à lire et essayer de ne pas regarder comme si nous étions sieste jusqu'à ce que l'happy hour à la 5e Essayer d'être utile, je lui ai offert de prendre une photo d'un jeune couple local ainsi. Le seul couple jeune n'est pas un mot d'anglais. Le gars n'avait pas l'air trop heureux. La jeune fille pigé et en utilisant son traducteur google a offert de prendre l'un de nous. OK. Merci. Puis, à notre grande horreur, elle transformée en une version féminine de David Bailey. Nous avons dû aller derrière la fontaine en face d'elle, asseyez-vous, en haut, sur le canapé, tout en elle a été happé loin sur son iPad. Nous avons été en souriant et en sifflant les uns les autres à la Sametime. Elle les envoyer par courriel à moi apparemment. Puis elle s'assit avec nous, a ouvert unet a procédé à modifier la recadrer, modifier le contraste, you name it, c'était tout se passe. Nous étions à ce moment-dire, ne va jamais en vacances avec vous encore une fois, attirer le mauvais type, etc Enfin c'était fini (après qu'elle ait fait son copain prendre un peu de son avec nous), et nous avons frappé nos cocktails retour et ils sont partis. Pas du tout. Réapparu plus tard avec une nanoseconde (ordures) traducteur. Suis-je sur Facebook? Puis essayé de chercher pour moi, ce qui n'a pas fonctionné comme je le suis caché. Impossible de se connecter en tant mon mot de passe ne fonctionne pas sur son clavier. Enfin écrivit son nom, et dit (nez s'allonge) Je lui ajouter. Plus épaules commencent à trembler. Beth ne impassible très bien, heureusement,!
Il a passé l'heure suivante, donc nous sommes allés pour le dîner à 6 (verdure s'était retourné et flottait dans la direction opposée à la marée, mais il faisait trop sombre pour voir si nous pouvions repérer les éléments mêmes de leur voyage de retour) et laissé à 8 Tentative de record du monde Guinness du plus long au temps passé dans un restaurant. Le personnel a probablement pensé qu'ils allaient arriver le matin et de trouver que nous avions dormi sur le canapé toute la nuit. Arrière à Bui Vien, emballé, a laissé un sac avec Beth de choses que je n'ai pas besoin pour les 5 prochains jours et avons pris un taxi pour l'aéroport. Il a fait utiliser le compteur, me berçant dans un faux sentiment de sécurité et comme je n'ai pas été assez attentif, il a pris la route touristique et il était plus de 25%, d200, 000 Donc, si vous lisez ceci pour plus d'informations (! Désolé il n'y a pas beaucoup) Vous avez besoin de faire un geste tout droit quand vous arrivez et dire 'aéroport autoroute »- il s'agit essentiellement d'une route toute droite complètement ici, ou devrait être. A décidé de ne pas laisser la £ 1.80 supplémentaire ruiner ma santé émotionnelle, même si quand je suis arrivé j'ai payé D131, 000
AirMekong à Phu Quoc, 45 minutes, £ 70 retour. 5 jours de plage. Ramassage gratuit et je suis maintenant à Seastar Resort. Désolé bbgrlz, - n'ont même pas vous donner mon itinéraire - mère merde, hein! Amitiés à tous, en particulier Hannah et FLLS 2!