Sunday, December 16, 2012

3 jours de suite fete au cambodge...

Posted by vietnam

De Koh Tonsay nous avons rencontré les autres gars de Kampot pendant notre voyage au cambodge. C'est un super jolie petite ville sur une rivière. Si nous étions seuls, nous aurions probablement resté pendant quelques jours pour vérifier la zone environnante, mais notre groupe avait hâte de se rendre à Sihanoukville donc nous ne sommes restés qu'une nuit.

Sihanoukville était absolument fou. Nous nous sommes rencontrés avec Dan et Avi (du Minnesota), Danielle et Hannah (d'Angleterre) et heurta Jordyn (un Canuck fait la fête avec nous à Hoi An au Vietnam, et a loué une maison dans Snookyville). Notre groupe a découvert de superbes chambres à Family Bungalow (moins les Britanniques qui séjournaient à un endroit différent) et au fond a repris tout l'établissement. Il dispose de 7 ou 8 chambres et nous avons pris 5 d'entre eux. Avoir tant de gens avec nous était incroyablement fun!

Nous nous sommes tous extrêmement ivre sur notre première nuit là-bas. La consommation d'alcool a commencé à déjeuner / dîner quand Jahan a acheté deux bouteilles de whisky. De là, nous sommes descendus à consulter la plage. Serendipity Beach est bordée de bars différents. Ils ont tous des chaises satellites couvrant la plage. Il ya des gens partout dans le lieu soit potable dans les bars ou en jouant dans l'eau ou sur motomarines sur un bateau banane flottants étant tirés par déchirant autour. Dès que nous avons trouvé un endroit pour s'asseoir tout ce que nous étions entourés par les enfants qui vendent des bracelets, des feux d'artifice et des lunettes de soleil et les dames qui vendent des fruits, des massages et des Kramar. Comme nous étions un peu ivre obtenir à cette époque c'était vraiment drôle de troc avec les enfants, les bras lutte et jouer tic-tac-toe. Quand nous eûmes fini notre whisky nous nous sommes dirigés à l'utopie, un bar qui sert 25 bières cent de 9-10h. Ils ont mis sur un spectacle grand feu! Après Utopia nous avons continué à Dolphin Shack où je ne pense pas que quelqu'un payé pour une seule bière. Le personnel promo distribuaient des prospectus boisson gratuite tout ce que nous avions à faire était se promener sur la plage, un prospectus graves et la tête en arrière dans le bar pour une bière gratuite. Sur le dos à pied du bar, nous avons trouvé un vendeur de hot dogs sur la rue principale, ce gars faisait frire des hot-dogs et les oignons et nous n'avons pas pu résister. Il était le meilleur hot-dog jamais. Un couple de gars ont dans une altercation mineure avec quelques ladyboys et un chauffeur de tuk-tuk, mais nous l'avons tous fait maison en un seul morceau.

Lorsque nous nous sommes réveillés le lendemain nous avons marché autour des différentes pièces pour s'assurer que chacun était vivant et partagé des histoires drôles de la nuit précédente. C'est quand on nous a rappelé Avi vomir partout lui-même comme il est sorti de l'utopie (et c'était moins comme 10:30). Way trop de plaisir!

La plupart des membres de notre équipe a voulu faire profil bas pendant la journée, mais les filles étaient britanniques pour aller à la plage. Les quatre d'entre nous a attrapé un tuk-tuk à Otres Beach. Otres Beach se trouve à environ 8 km et est absolument magnifique. Il s'agit d'une structure similaire à un heureux hasard, mais beaucoup beaucoup plus détendu. Il n'y a pas autant de marchands ambulants et l'ambiance n'est pas aussi intense que la manie de Serendipity Beach. Nous avons eu un grand temps sur prélasser chaises de plage et de vous rafraîchir dans le bel océan bleu clair. Danielle a enfilé ses aisselles qui était hilarant. Elle a dit que c'était la pire douleur de sa vie, mais nous aurions pu supposer que de ses glapissements chaque fois que la femme a sorti quelques poils. Les filles restaient sur la plage quand nous sommes retournés en ville. Paul devait arriver autour de 4 ou 5 et nous voulions être là pour l'accueillir. En 5h00, nous étions convaincus qu'il a été perdu ou ayant un trajet en bus horrible. Lorsque nous avons finalement vu rouler dans un tuk-tuk nous avons tous embrassé sur et s'est dirigé vers notre bungalow pour rattraper Paul sait déjà ce Jaf, mais il a rapidement introduit à tout le monde que nous nous sommes assis et ont bavardé autour. Puisque c'était son premier jour, il a voulu vérifier sur la plage. Les trois d'entre nous avons marché jusqu'à la plage pendant que tout le monde a attrapé dîner dans un all-you-can-eat restaurant indien - 90% de notre groupe a refusé de retourner à la plage après la folie de notre première journée.

Tyler a connu depuis Paul avant de pouvoir marcher et Rebecca l'a connu pendant environ 8 ans il est donc extrêmement rafraîchissant d'avoir un de nos meilleurs amis de voyager autour avec pour le mois prochain. Alors que nous avions un couple de bières sur la plage nous avons tous acheté des bracelets de quelques jeunes filles, il était impossible de dire non

Quand nous sommes retournés pour voir ce que tout le monde faisait qu'ils n'étaient toujours pas faire grand chose. Comme c'était la première nuit de Paul dans la ville que nous avions à faire la fête à nouveau Soleil, le trois d'entre nous essentiellement répété la première nuit partout. Ainsi, il convient de mentionner que notre ami Nicky a obtenu un emploi à Dolphin Shack sur notre premier soir, et elle servait quelques boissons gratuites au deuxième tour. Après la fête à Dolphin Shack pendant un moment et prendre dans un spectacle de feu et certaines de lutte de boue nous étions assez faim, donc nous sommes retournés à la rue principale et a eu une pizza incroyable. Les gars ne pouvait pas attendre qu'il refroidisse pour que les deux brûlaient leurs bouches. Paul peut ou peut ne pas avoir endormi presque à notre table, mais il a été discrètement à s'adapter à la différence de temps, donc nous n'avons pas le bug trop.

Troisième journée! Jaf, Jahan, Matt, Seb, Dan et Avi allé sur ce qu'ils pensaient allait être un voyage de pêche, mais a fini par être une excursion en bateau autour de trois îles voisines. Quelques personnes étaient sur le bateau, ils ont été vendus avec une "aventure plongée" donc apparemment tout le monde était un peu déçu. Ils avaient tout de même un souffle et il pourrait avoir quelque chose à voir avec les deux caisses de bière et des bouteilles de whisky qu'ils ont apportés à bord. Alors qu'ils étaient sur leur aventure, nous sommes retournés à Otres Beach. Paul a été époustouflé par Otres. Nous flottait autour, posé sur des chaises de plage et de lire nos livres toute la journée au soleil. C'était un autre Soleil super journée (Sun-jour sont des jours que nous avons passés à la plage)!

Quand nous sommes revenus dans la moitié de la ville des gars ont été sieste et l'autre moitié en contemplant la sieste. Jaf nous a parlé de son voyage en bateau et nous chilled out pour la plupart de l'après-midi. A 7h30 Date de Jaf a été fixé à arriver. Ce n'était pas réellement une date, c'était une fille qu'il a rencontré sur le bateau qui a voulu passer du temps avec nous, mais nous lui buggé à ce sujet étant une date, car il était drôle. Nous sommes allés avec Jaf, Paul et Vicki à dîner chez Mango Cafe. C'était vraiment agréable et la conversation était grande. Voyager avec tant de gens nous tient très amusé. Paul et Jaf diviser une bouteille de vin, ils sont si mignons. Quand nous eûmes fini de dîner il était 9h00 et quoi de mieux à faire à 9:00 Snookyville que d'obtenir 25 cents bières à l'utopie? Nous sommes retournés pour les bières bon marché pour la troisième journée consécutive. Ce fut le début d'une autre nuit de folie. Nous avons joué la piscine et vu un autre spectacle de feu incroyable. Après nous sommes retournés à l'utopie Dolphin Shack où il y avait une grande fête. Ils avaient une barre supplémentaire, la scène et DJ stand mis en place sur la plage. Paul a joué quelques beer pong, Rebecca dansé toute la nuit, Tyler a maintenu la conversation avec Jaf et Vicky, Nicky gardé les boissons à venir. De temps en temps Nicky teuf se présentaient avec un redbull vodka et dire "See ya au fond!" Aka.

Quel spectacle gong! Nous avons dû quitter. Snookyville allait détruire nos foies nous avons donc décidé de rester pour un certain temps et Otres Beach désintoxication. Jahan, Seb, Matt et est allé à Phnom Penh, mais Jaf Jaf nous rencontrer plus tard à Siem Reap. Les filles britanniques vont ainsi se retrouver avec nous à Siem Reap avec espoir. Dan, Avi, Paul et nous a trouvé un bungalow très bien situé juste sur la plage et nous mettrons en place dans des hamacs pour les trois prochains jours.