Tuesday, January 29, 2013

Quelles Chaussures pour emballer - Sur ses vacances au Vietnam,

Posted by vietnam


 
 Ce que les femmes devez emballer pour des vacances en Vietnam

Certains voyageurs se soucient c'est comment bien emballer des Vêtements pour le Vietnam. Vous n'avez pas besoin de vous soucier , c'est facile

Le Vietnam, un pays communiste en Asie, reste traditionel. Même si j'ai entendu dire que les femmes occidentales "Ne vous inquiétez pas pour les vêtements à emporter pour le Vietnam. Vous pouvez porter des vêtements révélateurs", en réalité, il est préférable de ne pas le faire. Bien sûr, vous pouvez vous en sortir avec le port de vêtements courts typique occidentale, mais vous trouverez, en particulier hors des villes au Vietnam, vous serez traitées avec plus de respect si vous ne portez pas de jupes courtes et sans manches, coupe-bas hauts. Si vous gardez cela à l'esprit ,  l'emballage  pour les femmes qui vont en
vacances au Vietnam est effectivement facile.

Climat au Vietnam - La chose merveilleuse au sujet de l'emballage pour un voyage au Vietnam sont que les femmes peuvent emballer à peu près le même type de vêtements tout au long de l'année. Le Vietnam a un climat tropical, ce qui signifie plus il fait chaud et humide de l'année. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de vestes ou manteaux épais, à tout moment, comme vous le feriez dans d'autres pays asiatiques.

Vêtements Pour Femmes à emporter pour le Vietnam - Si vous allez en vacances au Vietnam, bien sûr, vous voulez être à l'aise. Alors, faites surtout mince et léger des vêtements comme des jupes en coton, chemises t (non sans manches ou débardeurs), robes d'été et des pantalons légers. Chaque fois que je vais au Vietnam, j'ai aussi emballer jeans, mais, selon la façon utilisée pour temps chaud et humide que vous êtes (je vis en Thaïlande), jeans pourrait être trop chaud. Si c'est le cas, un couple de paires de kakis ou pantalons capri intelligents sont parfaits pour le climat du Vietnam.

Chemises à manches courtes T sont également idéales pour des vacances au Vietnam, car ils ne prennent pas beaucoup de place et peut être lavé et séché rapidement dans la chaleur tropicale. Si vous allez dans les mois d'hiver, chemises à manches longues  sera meilleures, car les températures tombent pendant la nuit. Si vous allez être dans le nord du Vietnam en hiver, assurez-vous de prendre une veste ou, la nuit, vous serez à froid.

Rappelez-vous, ne laissez pas les jupes courtes comme elles ne sont pas appropriées, soit dans les villes ou dans les petites villes au Vietnam. Vous remarquerez la plupart des femmes vietnamiennes porter des pantalons longs, jeans ou des jupes au genou avec de minces chemises à manches longues. Mi-longueur des jupes, ou plus, sont préférables pour les femmes occidentales de partir en vacances.

L'habit traditionnel vietnamien, le ao dai, (pantalons larges et une tunique de soie long manteau de longueur à manches longues), est également porté par de nombreuses femmes vietnamiennes. J'en ai acheté un la dernière fois que j'ai visité Hanoi et il portait le soir pour le dîner dans un bon restaurant. J'ai eu beaucoup de compliments sur elle, comme Occidentaux rares sont ceux qui considèrent le port du ao dai, même si je ne suis pas sûr pourquoi, il est parfait pour le climat chaud, confortable et belle.

Quelles Chaussures pour emballer - Sur ses vacances au Vietnam, vous allez faire beaucoup de marche. Emportez avec vous un paire de chaussures en cuir de marche (pas espadrilles blanches comme aucune fille respectable vietnamien n'aurait jamais les porter en dehors d'une salle de gym) et, pour le soir, flip flops agréable ou à talons bas sandales sont parfaites.

Le Vietnam est un endroit merveilleux pour faire du shopping vêtements trop, vous pouvez vous y rendre jeans très légers et acheter, t shirts, jupes de coton etc quand vous y arrivez. Pour les femmes plus grandes  cependant, vous pouvez avoir des difficultés à trouver des vêtements qui vous conviennent, comme les femmes vietnamiennes sont minuscules. Mais, n'ayez crainte, il n'y a couturières dans tout le Vietnam, qui ne peuvent se débrouiller pour trouver
des vêtements de style occidental faits sur mesure, souvent la nuit, et pour une fraction du coût des États-Unis ou en Europe.

Une chose importante à retenir si vous allez stations balnéaires du Vietnam, c'est bon d'emporter un maillot à porter à la piscine de l'hôtel ou sur la plage, mais jamais n'importe où dans la rue. Plus important encore, les bains de soleil topless est jamais, jamais acceptable. C'est un manque de respect pour les Vietnamiens. S'il vous plaît, ne le faites pas.